Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
24 février 2011

Une roulotte

Bonjour tout le monde , 

Hier soir pas de grey's anatomy à cause de quoi?? du FOOT puffff!!! 

du coup elle a fait quoi la debby...bah elle a scrapper loool ..

Ca faisait un moment que je voulais la faire cette roulotte en suivant le tuto de FABINOU... mais je ne m'étais jamais lançer... et puis hier soir hop hop hop à l'eau!

un peu près 4 h pour la faire...

je vous montre..

Papiers de Pandore

IMG_8973

IMG_8974

IMG_8975

IMG_8976

IMG_8977

IMG_8978

IMG_8979

Je suis assez contente de moi et j'ai eut des compliments de mon sly et mes filles ce matin alors...que du bonheur :)

bonne journée

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable le niveau de détail. J'aimerais bien en faire une pour la chambre de ma fille!
Répondre
I
alors là, trop fort ! comme j'aimerais savoir faire cela....tu as vraiment bcp de talent
Répondre
I
un grand bravo !!!<br /> bisous
Répondre
F
Je l'ai vue sur le blog des papiers de Pandore, mais je voulais le dire ici : elle est absolument fabuleuse ! Une magnifique réa<br /> bisous
Répondre
S
tres belle roulotte quel travail et quel challenge réussit haut la main bien sur <br /> bises
Répondre
Publicité