Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
22 février 2011

Concours cinéma de sly...les premiers lots edit au 20 mars NEW SPONSOR

Coucou , 

Un petit post pour vous montrez les premiers lots reçus pour récompenser les gagnantes

pour le concours "cinéma de sly"

(cliquez sur les bannières pour vous rendre dans les boutiques )


de la part d'abracadascrap

59251709 

un kit complet que vous pouvez voir ici

http://abracadascrap.e-monsite.com/boutique/kits-avec-fiche-technique/calendrier-perpetuel-version-2011-kit-self.html

de la part de Melucrafts design

logo_200pxtrans

un mini kit shabby que vous pouvez voir ici

http://melucrafts-design.com/product.php?id_product=961

de la part de Camayon

banniereboutique

4 bons d'achats

de la part de Klmscrap

logo__1_

un bon d'achat

de la part de la Malle aux fleurs

mallefleurs_1366d47 

un bon d'achat

 

pas cool tout ça??

dés que je reçois les autres lots je vous montre

J'espère que vous serez nombreuses à participer :)

bisous

debbyscrap

 

EDIT AU 5 MARS!!

d'autres lots

de la part de Scrappyfee boutique

logo

Un lot d'embellissements shabby

IMG_9232


De la part de Christelle et la bulle créative


un lot d'encre  et tampons de chez stampin'up

IMG_9231


de la part de L'atelier Scrapbonheur

bannire1jpg

1 lot de 4 tampons + 1 lot de 4 tampons

IMG_9234

IMG_9235

 

.les ateliers de lunea

logo_lunea_gh

qui offre un lot d'embellissements et tampons!!

IMG_9233

et UN NOUVEAU SPONSOR .

 1paintme.com

painting

 Nous faisons des sculptures (1minime.com) et surtout des peintures (1paintme.com) depuis les photos de nos clients pour de la déco d’intérieur et c’est fait entièrement main !!!

Ce généreux sponsor offre

1 TABLEAU

et

5 bons d'achats de 10 euros


ENCORE UN GRAND MERCI!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bravo à toutes, c'est avec un énorme plaisir que j'ai participé à ce jeu, je suis bien contente pour sly,amicalement agatha46
Répondre
A
et bien ils sont sympas ces sponsors! bravo à eux, moi aussi je participe pour faire plaisir à sly, pourquoi? parcequ'il le vaut bien!lol! bisous,amicalement agatha46
Répondre
S
de bien jolislots mais j'avoue que je ne sais passi j'aurai l'inspiration necesssaire.bises
Répondre
B
j'ai pas encore commencé la page mais les idées se construisent petit à petit...<br /> c'est bien connu : je scrappe comme un escargot...<br /> et comme le beau temps revient,forcément ça ralentit encore et encore....si c'est possible ! lol !<br /> scrapbises
Répondre
C
que de généreux donnateurs, bravo à eux!<br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité