Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
20 février 2011

Anniversaire Deandra

Bonsoir , 

Jeudi c'était l'anniversaire de DEANDRA , et ce samedi elle a fêter ce grand jour avec ses copines et ses soeurs..

13 louloutes à la maison hum hum loool

Ma puce était heureuse comme tout de cette petite fête et ses copines ont beaucoup apprécier leur part de gateau fabriqué par mes soins..

et surtout elles ont adorer l'atelier scrapbooking..

Avec l'aide de ma fille illona , j'avais préparé 13 mini kits...

Je partage avec vous quelques photos :)

Deandra heureuse de cette journée... des étoiles dans les yeux..et moi heureuse de la voir ainsi :)

IMG_8860bis

 

la table prête pour l'atelier

IMG_8878

les filles au boulot... elles se sont appliquées et étaient très bien concentrées

IMG_8880bis

et voici quelques une de leurs réas.. une petite déco sur carton ( y'a du ruban pour l'accrocher au mur mais on voit pas les rubans là )

Ma fille ambre 4 ans et demi

IMG_8886_picnik

Ma fille Illona 8 ans

IMG_8887_picnik

Léonie 10 ans copine de deandra

IMG_8888

lauryn ma fille , 6 ans 

IMG_8889_picnik

ambre 12 ans , fille de notre chou

IMG_8890_picnik

deandra ,ma fille , 10 ans

IMG_8891_picnik

Voili voilou ,les autres réas des autres copines.. et bah j'ai oublié de prendre en photo lol

Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui ont envoyer cartes , cadeaux etc pour deandra.. nous mettrons cela rapidement sur son blog merci

bisous

debbyscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de magnifiques réas ! bravo les filles !!<br /> une belle journée dans le coeur et l'esprit de Déandra !!<br /> bisous
Répondre
M
bravo ma belle pour ce joli anniversaire !nul doute qu elles s en souviendront longtemps !et de plus c est tellement mieux de les voir autour d une table de scrap a créer de jolies choses plutot que d etre scotchée devant la télé ou la console de jeux !bon anniversaire a la puce et plein de jolies pages a sa maman :je vous lis tous les soirs !!!!!!
Répondre
M
Bravooooooooooo !!! les filles.<br /> Bisous
Répondre
M
rolala que de jolies cartounettes... bravo à toutes les filles.. et encore un bon anniversaire à Déandra<br /> bisous
Répondre
L
Les minettes, vos cartes sont ravissantes!! Bon anniversaire à Déandra et comme j'ai réussi à terminer les décos de ma fille pour son mariage, je vais pouvoir mettre à jour mon courrier!! Peut-être une tite surprise pour ta puce!! lol! Mais chut, ce sera une surprise! Bises. Nadine
Répondre
Publicité