Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
16 février 2011

Une carte 3d

Recoucou , 

(j'ai programmé cet article)

Oulà ..ça faisait facile 3 ans , si ce n'est plus que je n'avais pas faite de carte 3d

Voici donc une autre petite cartounette faite hier soir

Papiers bazzil et MME

IMG_8850

IMG_8851_picnik

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées :)

bisous bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
S
Rien a dire j'adore !<br /> bise ma debby
Répondre
V
Bravo, encore une bien jolie carte<br /> Scrap'bises<br /> Val
Répondre
S
tres jolie carte comme d habitude <br /> bisous
Répondre
N
tes dernières cartes sont très belles!!
Répondre
Publicité