Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
16 février 2011

Une carte

Bonjour , 

Hier soir , comme souvent les mardis soir , petite soirée scrap live sur facebook avec les copinettes

Nous avons suivi un sketch d'helene 

Voici ma cartounette

Papiers echo park

IMG_8852_picnik

IMG_8853_picnik

Qu'en pensez vous?

Je reviens tout à l'heure avec une aute carte

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rose et noir .....Très bon choix<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
N
Je viens de faire le tour de tes dernières réas!!!elles sont toutes parfaitement réussies et très belles!!!!!j'en avais loupé des choses!!!!!!que de magnifiques cartes!!!!un beau gateau et même un concours cinéma!!!!tu bosses dur!!!!bisous
Répondre
N
jolie carte bise nathalie
Répondre
V
Rhaaa l'association rose/noir c'est magnifique !<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
S
Je pense que tu ne nous decevras jamais avec tes cartes et que j'ai épuisé les mots qui décrivent tes cartes !<br /> les couleurs s'accordnet super bien bravo elle est encore superbe celle là<br /> bise ma debby
Répondre
Publicité