Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
13 février 2011

Une carte " st valentin"

Bonjour , 

Je vous montre une carte faite pour la st valentin mais aussi dans le cadre du défi chez scrapampilles

et pour le défi thème  proposé par creacam sur creablabla


Voici ma carte

IMG_8839

IMG_8840_picnik

et voici l'image que j'ai trouvé et utilisé pour faire cette carte

victorian_valentines_card_cerub_arrow_doves_heart_flowers


bisous

debbyscrap


Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'en connais un qui a dû être content de recevoir enfin une carte pour lui au lieu des factures !!!<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Val
Répondre
A
bravo bravo
Répondre
S
Des tons très doux,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bises
Répondre
P
Quelle belle et douce image !<br /> ta carte est splendide !<br /> bravo<br /> bises
Répondre
Publicité