Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
12 février 2011

Une carte pour une naissance

Coucou ,

Je vous montre une carte pour une naissance

Je remercie Mam' zelle M pour son aide précieuse suite à ma recherche de l'image

Je remerci également Manou pour la superbe dentelle qu'elle m'a offert ,et je remercie ma fille Deandra car je lui ai "piqué" les papiers lol

Voici ma carte

IMG_8836

IMG_8837

Et petit message pour répondre aux personnes qui m'ont envoyer des mails...

Perso j'ai un léger mieux.. Ambre est encore bien malade et depuis ce matin c'est deandra et tiffany qui restent sous la couette..

Je vous avais dit qu'on allait tous y passer !! grrr

Je vous souhaite un bon week end

bisous ( de loin sans microbes)

debbyscrap


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte qui a dû toucher les parents !<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
I
rrhoo elle a rien dit ta puce ??? hihihi<br /> ma grande aurait hurlée !!
Répondre
F
elle est superbe cette carte, tellement tendre et l'image est trop belle
Répondre
A
très belle carte bravo
Répondre
S
Une bien belle carte!<br /> soignez vous bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité