Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
11 février 2011

Une nouvelle carte

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre une carte faite avec "encore!!" des papiers graphic45 ( la collection curtain call)

Je me suis largement inspirée d'une carte faite sur le net mais j'ai pas gardé le lien gloups

IMG_8818

IMG_8820

Je vous embrasse , mais de loin car en plus de la grippe , la gastro s'est aussi installée chez nous

bonne journée

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je la trouve magnifique !<br /> bizz
Répondre
S
tres belle carte l éventail est top <br /> bises
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
S
J'aime beaucoup!<br /> Soigne toi bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
tes créations sont tres classes meme si c'est tres eloingné ee mon style j'admire le travail et le bon gout<br /> bise
Répondre
Publicité