Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
10 février 2011

Des merveilles dans ma boite aux lettres!! merciiiiiiii

coucou , 

Je vous montre la suite des merveilles que j'ai pu reçevoir ces derniers jours... 

de la part de SOLEIL

Merci_merci_Debby_copie_1

de la part de SCRAPEPETTE

61033129_p

de la part de PYVAL

61085627_p

merci beaucoup les filles

à bientôt pour la suite des cartes reçues :)

bisous

deborah



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien belles cartes!<br /> Bravo les filles!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée. elles sont superbes. le reconnais bien là le talent des filles, que j'ai d'ailleurs connues par ton intermédiaire et qui sont admirables et adorables ;-) bisous
Répondre
D
DE TRES JOLIE CARTE BRAVO LES FILLES BISOU
Répondre
S
Tres jolie <br /> bises <br /> sabri
Répondre
I
super de recevoir de si jolies cartes<br /> bisous
Répondre
Publicité