Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
30 janvier 2011

Une carte "Juste pour toi"

Bonjour , 

Comment allez vous en ce dimanche?

Aujourd'hui je vous montre une carte que je viens de finir...

Comme vous pouvez le voir j'ai tenté la couture sur ma carte.. bon ok je ne suis pas super droite mais c'est déjà pas mal pour un début non? :)

IMG_8767

IMG_8764_picnik

IMG_8765_picnik

Je vous souhaite une douce fin de journée

bisous

debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
1
elle est extra celle-là, j'adoooore ! bravo debby !!!
Répondre
S
tres belle carte couture pas droite moi je ne vois pas et puis ca fait authentique quand ce n est pas droit ...<br /> bises <br /> sabri
Répondre
F
superbe ta carte !!! c'est vrai que la couture apporte une petite chose en plus
Répondre
E
superbe carte, et tres jolie couture
Répondre
C
Superbe carte!<br /> biz
Répondre
Publicité