Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
21 janvier 2011

Une carte et sa pochette de tamponnages

Bonjour , 

Aujourd'hui je vous montre une carte et une pochette pour offrir des tamponnages

Pour la carte il s'agit d'un défi pour le blog http://sketchandstashchallenge.blogspot.com/

le centre de la carte est fait en suivant un tuto de whill of joy ( j'avais déjà fait une déco de noêl comme ça que vous verrezprochainement )

et puis hier en me baladant sur le blog de ma copinette liliescrap , elle m'a inspiré :)

IMG_8630_picnik

et ensuite j'ai fais une carte pochette pour offrir des tamponnages en suivant le tuto de ma cdc Chrisfredu

IMG_8631_picnik

avec les tamponnages à côté

IMG_8632_picnik

et les deux ensemble

IMG_8633_picnik

Voili voilou

Je reviens tout à l'heure avec un canvas ;)

bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La carte pochette est SUBLIME!!!<br /> j'adore !!! cette couleur prune,cette image ancienne,cette dentelle...TOUT!!!<br /> MA-GNI-FI-QUE!!! superbe harmonie des couleurs !!!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
I
bises
Répondre
A
j'ai un petit faible pour la carte pochette... bises,
Répondre
J
Lovely vintage card... great take on the sketch. Thank you for joining us at Sketch n Stash this week x Jackie x
Répondre
S
Subliiiiiiiiiiime<br /> Bisous
Répondre
Publicité