Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
15 janvier 2011

Des merveilles dans ma boite aux lettres!! merciiiiiiii

Bonjour , 

Ces derniers temps j'ai reçu des merveilles dans ma boite aux lettres..

Je vous montre

De la part de Cako

365_jo12

de la part de Ndesb

60687553_p

de la part de Claralesfleurs

Claralesfleurs_SweetPeaStamp

de la part de Nadine

photo364

de la part de Claudiprisca

60842697_p

J'ai eut d'autres merveilles mais il faut que je prenne en photo... ce sera donc dans un prochain article

encore un grand merci pour vos attentions et vos merveilles les filles

gros bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolies !<br /> bise ma debby
Répondre
C
contante si j'ai pu te faire plaisir, tu as été gaté elles sont toutes splendides<br /> bisous claudine
Répondre
I
bonne semaine à toi<br /> bisous
Répondre
S
elles sont superbes toutesces cartes? bravo les filles
Répondre
S
On en a plein les yeux;.. c'est superbe et tu es bien gâtée! Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité