Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
10 janvier 2011

Si vous avez aimer ma plaque pour ma scraproom!?

Coucou

vous vous souvenez ma plaque pour scraproom faite avec ma peluche didou?

IMG_8518_picnik

et bien le moment est arrivé... un petit clic pour ma réa ce serait super gentil...:)

vous allez sur le lien http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/10/20089293.html#trackbacks et donc en bas de l'article vous avez le bouton "j'aime" ... voilà faut juste aimer donc faut cliquer dessus..

merci beaucoup

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayé, j'ai cliqué lol ! Et si j'aime, c'est pour de vrai !!! Ta réa est si tendre, j'ai l'impression de sentir le contact de la peluche...<br /> Encore merci pour ta mise à l'honneur de mon scrap. Tu as fait exploser mon compteur de visiteurs uniques en deux jours ! Tu dois être très populaire dis-moi ? Hi hi<br /> Où peut-on t'envoyer une tite carte de remerciements ?<br /> Gros bisous
Répondre
T
Elle est superbe, j'y cours, bises
Répondre
I
bisous
Répondre
E
Tous mes voeux à toi et ta si jolie famille et plein de gros bisous!!!<br /> C'est fait j'aimeeeeeeeeee
Répondre
M
c fait et biensur que j'aime !!!!
Répondre
Publicité