Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
30 décembre 2010

Des cartes de Lauryn et Illona

Bonjour , 

Hier soir pendant que je scrappais ,4 petites mains ont voulu faire pareil..

je vous montre les cartes qu'elles ont fait

Illona

IMG_8376_picnik 

Lauryn

IMG_8377_picnik

bonne journée et merci pour elles si vous leur laisser un petit mot :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sublimes
Répondre
N
bravo les filles, faut continuer, bise nathalie
Répondre
L
Bonjour déborah,<br /> Je te souhaite une bonne anée et pleins de bonnes choses pour cette année 2011 !! <br /> <br /> Je t'encourage pour tes créations !! <br /> <br /> A bientôt :) <br /> <br /> La Fée Lulu
Répondre
N
Elles super mignonne les cartes de tes filles.<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
S
les 4 petites mains scrappeuses supplémentaires ont fait de tres belle réalisation <br /> du talent tres prometteur <br /> <br /> bises <br /> sabri
Répondre
Publicité