Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
29 décembre 2010

Soirée scraplive sur facebook... un Miroir

Bonjour , 

Hier soir soirée très sympathique avec les copinettes sur notre groupe sur facebook

J'ai proposé un sketch de liz weber 

68290_152990188083050_100001162095366_262034_599001_n

Je n'ai pas voulu faire de carte , ni de page.... mais un objet altéré tout en suivant le sketch...

j'ai donc eut l'idée de faire un miroir

J'ai encore utiliser les derniers papiers graphic 45!!

IMG_8367

IMG_8370_picnik

IMG_8371_picnik

Désolée les photos ne sont pas gégènes...sale temps en picardie... pour pas changer lol!

bisous 

bonne journée

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es trop mignonne toi !! merci !! Pendant mes petites vacances, nous sommes passés par la Picardie et j'ai pensé à toutes mes amies picardes, et la neige n'est guère fondue par chez vous !! Bisous, bisous et encore bravo pour ton joli miroir !!
Répondre
S
un tres beau miroir, j aime beaucoup la collection de papier que tu as utilisé <br /> <br /> bravo <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
A
Ca change et c'est super.<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
S
Ah oui bien altérée bravo !<br /> bon réveillon ma debby bisous à vous <br /> je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais je vais finir mes mails 2010 lol
Répondre
S
Wouaaaaaaaaaaaaah, c'est MAGNIFIQUE ! Bises
Répondre
Publicité