Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
19 décembre 2010

cadeaux de Noêl ...suite.. un cadre et une boite à bijoux

Bonsoir , 

Je vous montre mes réas de ce soir

une boite à bijoux et un cadre photo altéré

la boite à bijoux avait été achetée en brut chez textile loisirs si ma mémoire est bonne

et le petit cadre chez ikéa...

toujours du noir et du blanc pour aller avec la déco de la chambre de la personne

IMG_8192_picnik

IMG_8194_picnik

IMG_8195_picnik

IMG_8196_picnik

IMG_8197_picnik

je vous souhaite un bon dimanche

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sublime
Répondre
M
très chic et ça me plait énormément<br /> bravo
Répondre
M
De superbes cadeaux féminins et raffinés.<br /> Bisous
Répondre
C
noir et blanc c'est original mais magnifique bises
Répondre
I
elle va être gatée !!
Répondre
Publicité