Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
18 décembre 2010

Cadeau de Noêl.....une boite pour capsules de champagne!

Encore moi lol

Voici maintenant une boite pour beau papa..

Il est un grand collectionneur de capsules de champagne..

Je viens de lui faire une boite pour y ranger ses doubles pour d'éventuels échanges..

Je remercie encore une fois toutes les copinettes qui m'ont envoyer des capsules suite à mon appel il y a quelque temps..

Vous allez faire un heureux..

Voici donc la boite.. pas évident pour moi de faire quelque chose de masculin

qu'en pensez vous??

IMG_8189_picnik

IMG_8190_picnik

et dedans toutes les capsules reçues.. encore merci à toutes!!!

IMG_8191_picnik

voili voilou

à ce soir pour la suite des scrap cadeaux :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie boite bise nathalie
Répondre
I
bravo à toutes et à toi<br /> c'est magnifique
Répondre
A
bravo bravo
Répondre
C
une très jolie boite, une belle collection de capsule <br /> gros bisous
Répondre
C
Vriament superbe cette boite. Moi aussi j'ai souvent du mal a confectionner quelque chose pour un homme mais là c'est super bien réussi !!
Répondre
Publicité