Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
18 décembre 2010

Un cadeau de Noêl

Re bonjour tout le monde

Aujourd'hui c'est opération cadeaux de Noêl... 

je vous montre une déco en noir et blanc ( couleurs de la chambre des personnes à qui je vais offrir cette déco)

c'est fait sur de l'ardoise..

avec une photo de mes puces , leurs petits enfants..

IMG_8185_picnik

IMG_8186_picnik

allez hop j'attaque une boite

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho... mais tu fais dans le N&B toi en ce moment... pour mon plus grand bonheur....
Répondre
M
c'est fantastique
Répondre
P
Superbe ! Le noir et blanc, c'est très classe !<br /> Bises
Répondre
L
trop beau, j'adore ce style<br /> biz
Répondre
I
ils vont être ravis les grands parents<br /> bisous
Répondre
Publicité