Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
4 décembre 2010

Il n'y a pas que le Shabby dans la vie

Bonjour tout le monde..

Pourquoi ce titre??

Pour la petite anecdote.. Hier soir c'était soirée scrap live sur facebook...

Je cherchais quelles photos prendre et ma copinette EMILIE me dit en rigolant " une photo de moi ... ça va être génial !"

Je l'ai prise aux mots .. je l'ai donc scrappée mdr.. je suis partie sur un délire... donc pas du tout du shabby lol

il fallait qu'on suive ce sketch de chez scrapidées

156285_147091922006210_100001162095366_232879_2258660_n

et voici ma page... rouge , blanche et noire...

IMG_7972_picnik

IMG_7973_picnik

Alors emilie t'as vu je suis cap lol!!!

bonne journée tout le monde

bisous

deborah

 

ps : le pas à pas de la maison arrive dans la journée , j'arrive enfin à mettre des photos même si ça met trois plombes grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que mon comm va passer parce que l'autre jour pas moyen<br /> j'aime beaucoup cette page pleine de punch bravo bravo
Répondre
M
sensassssssss<br /> j'aime énormément ton choix des couleurs<br /> c'est osé et c'est beau
Répondre
S
Superbe cette page, une tres belle mise en avant des yeux de cette personne <br /> <br /> bises
Répondre
E
Elle est magnifique cette page, j'adore quand tu t'évade du shabby.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
une merveille, debby chapeau ta page est sublime, et la jeune femme sur la photo l'est tout autant, mais qui est-ce? lol!!! bisous,amicalement agatha46
Répondre
Publicité