Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
30 novembre 2010

Dernier clic.. dernier vote...

Coucou


 oooh les filles on me passe devant!!!!!!!(d'ailleurs un peu louche l'histoire lol )


DERNIER JOUR DE VOTE ...DERNIER CLIC !!!!!!!
n'oubliez pas mes pupuces :) svp
ET il faut confirmer votre vote dans votre boite mail ( souvent en spams attention)
merciiiiii
bisous
deborah‌

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , j ai voté , bonne chance <br /> any60
Répondre
D
ca y est 5 pour moi bise
Répondre
X
dernier vote validé. je croise les doigts pour toi. bizz
Répondre
E
Kikoo,<br /> j'ai voté et confirmé mon vote !<br /> Bravo pour cette jolie famille et good luck !<br /> bisous<br /> Eve ;)
Répondre
P
Dernière ligne droite!!!<br /> Allez! Ne perd pas espoir, moi je n'ai pas vu qu'on t'avait doublée... Toujours 5ème...<br /> Certainement que toutes tes abonnées n'avaient pas encore voté quand tu as envoyé le message...<br /> <br /> Allez les filles, vote massif ce soir!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité