Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
10 novembre 2010

Une page "just Me"

Coucou tout le monde , 

Je vous montre ma page faite cet après midi

Il fallait faire une page qu'avec la nouvelle collection de papiers de la SCRAPINERIE ( fresh pop).. ils sont vraiment superbes ces papiers!! 

et pour une fois je me suis scrappée lol!!

IMG_7573

IMG_7575

IMG_7574

voili voilou

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie page !
Répondre
B
Très belle page avec de très jolies couleurs!!!
Répondre
C
"just you" réussie cette page<br /> gros bisous
Répondre
D
superbe page mince j'ai vraiment l'impression de me repeter lorsque je viens voir tes rea tu voudrais pas faireune chose pourlaquelle je pourrais dire mmmmouai bon ... lol <br /> scrapbiz <br /> delf
Répondre
A
il y a beaucoup de fraicheur dans cette page, j'aime beaucoup.Amitiés, Alderande.
Répondre
Publicité