Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
26 octobre 2010

scrap live facebook

 

Bonsoir tout le monde

Ce soir petite soirée sketch carterie sur le groupe sur facebook  ( scraplive facebook)

je proposais un  sketch de scrapemma

50530635

voici ma cartounette toute simplette...je n'ai pas suivi à fond le sketch 

IMG_7425


DEANDRA ma fille a aussi fait une carte ici http://deandra.canalblog.com

je vous souhaite une douce soirée

bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trés jolie cette cartounette !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est superbe <br /> Bises <br /> Sabri
Répondre
A
bravo très joli, j'aime beaucoup le mélange vert-marron-violet comme ça
Répondre
C
Magnifique carte !<br /> Bises
Répondre
L
oh trop mignonne cette carte et malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper de participer..<br /> bises
Répondre
Publicité