Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
2 octobre 2010

Une petite carte

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la carterie...

j'ai cherché quoi faire... j'ai d'abord suivi un tuto pour mon fofo créablabla mais cette carte vous la verrez que lundi :)

et ensuite je suis "tombée" sur le tuto de mon amie BEGONIA , l'une de mes modos sur notre fofo scrap shabby

je me suis donc lançée... et me voici avec une carte 10x10

IMG_7156

IMG_7157

IMG_7158

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe<br /> bisous
Répondre
F
elle est superbe ta carte, j'adore les tons !!! bises
Répondre
F
elle est superbe ta carte, j'adore les tons !!! bises
Répondre
F
elle est superbe ta carte, j'adore les tons !!! bises
Répondre
F
elle est superbe ta carte, j'adore les tons !!! bises
Répondre
Publicité