Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
2 octobre 2010

Page " 6 ans"

Bonjour tout le monde ,

Hier soir j'ai vu un appel à dt pour le blog scrapidées ..

Evidemment je ne me fais pas d'illusions car je suis certaine que de grandes pointures du shabby ont du postuler ..Mais le sketch  proposé m'inspirait beaucoup et je me suis dit " pourquoi pas tenter après tout" :)

Voici donc ma page

debbyscrap_appelDTshabby

un petit peu floue cette photo désolée

IMG_7147

IMG_7148 

Voili voilou

je vous souhaite une bonne journée , un bon week end et peut être à tout à l'heure.....je file scrapper

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe !!!
Répondre
L
Elle est superbe cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
elle est super ravissante , tu as tes chances !<br /> bizz leslie
Répondre
C
ta nenette est superbe, la page est superbe aussi !! tu carbures dis donc depuis quelques jours !!
Répondre
A
Elle est magnifique !!! Quelle douceur ! Je croise les doigts pour toi !<br /> Bizzous
Répondre
Publicité