Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
2 juillet 2010

Merci Aristobulle

Un grand merci à Aristobulle qui a fait ce super tee shirt à ma fille lauryn

Merci de ton aide céline vraiment

et surveilles ta boiboite :)

IMG_5068

Va vraiment falloir que je ressorte ma craft pour refaire des tee shirts aussi :)

bonnes vacances tout le monde

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop sympa.<br /> Bisous
Répondre
A
Super mignonne Lauryne avec ce t-shirt!<br /> bises
Répondre
S
superbe ! <br /> bravo a l'artiste !<br /> bise
Répondre
B
Whaou j'AdOre ;) Tout comme ta fille je suppose !!!!!<br /> Bisous bichette ;)
Répondre
C
bravo Aristobulle, et Lauryne est toute fière avec son beau tee shirt<br /> gros bisous
Répondre
Publicité