Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
26 juin 2010

Soirée scrap live sur facebook....une page

Bonjour tout le monde,


Hier soir seconde soirée scrap en live sur Facebook

Nous avons donc fait cette fois une page, d'après un sketch venant de ce site, http://wwwjustanotherday.blogspot.com/.

Voici le sketch

36205_108397422542327_100001162095366_63040_1977276_n

et voici ma page qui ne me plait pas autant que ça..et je sai pas pourquoi lol...

Photo d'école de ma puce lauryn

IMG_4989

IMG_4990

IMG_4991

Je vous souhaite une belle journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho mais elle est splendide cette page, je viens d'acheter le même papier et je pourrais bien me servir de ta page en modele<br /> bizzzzz
Répondre
S
Moi je l'aime bien ta page.<br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est à tomber Debby! Un grand bravo! <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
N
super mimi, bise nathalie
Répondre
L
Coucou Debby, je ne reçois plus tes mails de news, mais tu n'es pas la seule dans ce cas.<br /> Tes réalisations sont toujours très belles, et c'est toujours une joie de les admirer. Bisou.
Répondre
Publicité