Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
23 juin 2010

un mini "souvenirs souvenirs"

Bonjour tout le monde

Ma CDC CHRISFREDU m'a lancé un défi...

elle m'a envoyé un super kit avec fiche technique provenant du blog de CATH..

par contre comme une cruche j'ai oublié de prendre en photo le kit avant de commencer pfuff..

Bref fallait que je suive le tuto et faire dans le clean... hum hum... sacrée chrisfredu mdr!

bon par contre je me suis plantée au niveau du pliage je sais pas ce que j'ai foutu ... du coup bah j'ai fait à ma sauce lol

voilà ce que ca donne :)

IMG_4985

IMG_4981

IMG_4982

IMG_4983

IMG_4984

IMG_4987

défi relevé ou pas chrisfredu? lol

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, vous savez quoi ce mini est plus beau en vrai qu'en photos, il est splendide, encore merci, bises
Répondre
F
il est superbe ce mini, décidement tu fais des merveilles dans tous les styles de scrap !!! bisous
Répondre
M
Magnifique ton mini. J'adore ses couleurs, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
M
il est tres joli ce mini <br /> bisous
Répondre
K
Il est magnifique ce mini. Bravo. Les papiers sont superbes.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz.
Répondre
Publicité