Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
16 juin 2010

Une maison

Rebonjour ,

Je vous montre enfin ma maison faite avec mon kit...

Les filles ont suivi l'atelier sur mon fofo... je pense que nous verrons prochainement leurs maisons sur leurs blogs

Je remercie toutes les personnes qui avaient acheter mon kit et j'espère que ca leur plait

et je remercie RUE DU SCRAP , MAODREN CHARMS et BRICOKID pour leur collaboration

voici la mienne

IMG_4834

IMG_4835

IMG_4836

IMG_4837

IMG_4838

IMG_4839

IMG_4840

IMG_4841

IMG_4842

j'ai plus qu'à mettre les photos et l'offrir :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh c'est trés joli bisous
Répondre
D
Oh oui elle est trop belle ta maison !!! J'adore !
Répondre
C
sublime cette petite maison c'est un bien joli cadeau!!!!!! bisous
Répondre
D
Et moi je l'ai déjà faite je l'ai adoré .....<br /> Domy
Répondre
T
donne nous vite les résultats !!! bises
Répondre
Publicité