Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
14 juin 2010

OOOOoohh miracle j'ai scrappé! ...Mini pour enzo!

Bonsoir ,

Aujourd'hui j'ai réussi à scrapper!! miracle!!

Je voulais faire un mini avec des couleurs pétantes pour mon neveu Enzo ...mais tout compte fait je suis tomber nez à nez avec ces papiers WEBSTER qui vont parfaitement pour un petit gars.. alors... je suis plutôt partie sur du shabby!

IMG_4805

IMG_4806

IMG_4807

IMG_4808

IMG_4809

IMG_4810

IMG_4811

IMG_4812

IMG_4813

IMG_4814

IMG_4815

IMG_4816

IMG_4817

IMG_4818

IMG_4819

voili voilou

sincèrement vous en pensez quoi?

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique j'adore ton mini <br /> il ai super bravo<br /> bisous nany
Répondre
K
il est vraiment magnifique il a du etre content
Répondre
M
Ah oui, c'est effectivement superbe !...Et est-ce fait dedans pour placer des photos, ou pour quoi d'autre ?...<br /> C'est OK, on en reparlera, car le prénom ne sera dévoilé quà la naissance !...<br /> Encore bravo pour tes réalisations, et Bises !...<br /> <br /> Maryvonne
Répondre
S
j'adoreeeeeeee !!! bravo bisous
Répondre
S
Il est superbe <br /> j adore <br /> <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
Publicité