Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
8 avril 2010

Un mini" portraits d'Ambre"

Bonjour tout le monde

Je voulais participer à l'apel à dt chez franfreluches design mais je crois que je vais devoir renoncer..

Il faut faire soit une page et un mini , soit une page et une scrapdéco..

Hier soir j'ai eut le temps de faire le mini.... mais comme je pars en vacances  ,je ne pourrais pas faire autre chose avant le 20 avril

Alors tant pis.. si j'avais vu l'appel à dt plus tôt peut etre que...

Donc du coup je vous montre le mini ..

100% papiers franfreluches design

IMG_3974

IMG_3975

IMG_3976

IMG_3977

IMG_3978

IMG_3980

IMG_3981

IMG_3982

Je vous souhaite une belle journée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe miss, j'adooore ! bisous !!!
Répondre
D
Super beau mini . Une surprise t attend sur mon blog .
Répondre
N
quel superbe mini pour une jolie bouille de coquine !<br /> bizzz
Répondre
C
oh lala qu'est ce que c'est beau !! bibises
Répondre
M
Ton mini est une merveille!:)<br /> Bisous!<br /> Marilou.
Répondre
Publicité