Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
30 mars 2010

Cj reçu de la part de Melawi

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous montre un super cj reçu de la part de MELAWI

je vous invite à visiter son blog vous ne serez pas déçues :)

IMG_3903

c'est joli hein? :)

ce soir scrap à gogo alors j'espère pouvoir vous montrez des nouvelles petites choses bientôt

merci encore melawi et merci à vous toutes de votre passage et vos commentaires

ps :n'oubliez pas mon blog candy :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignonne comme tout. bises
Répondre
S
elle est trés belle bravo !<br /> bise ma debby
Répondre
M
Contente que ma carte te plaise Debby ;) Ta photo est super, on voit drôlement les paillettes hihi !! Merci à toutes pour les gentils compliments !! Bizzz
Répondre
S
très joli CJ, et un deplus. super
Répondre
P
il est trop mimi ce cj .
Répondre
Publicité