Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
27 mars 2010

Un pot de fleurs printanier

Bonsoir ,

Tout d'abord merci pour vos derniers comms... en fait si je comprends bien je scrappe mieux quand j'ai bu du champagne c'est çà?? loooooooool

Bon aller trève de plaisanterie .. je vous montre ma petite réa de cet après midi ..2 petites heures de boulot et voilà le résultat

c'est pour offrir à une amie , j'espère que cela lui plaira

IMG_3890

IMG_3891

IMG_3892

IMG_3894

IMG_3895

voili voilou

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau !<br /> Que de belles idées comme toujours !<br /> bise ma debby
Répondre
D
Il est superbe ce bouquet! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et l'idée est très bonne.
Répondre
G
C'est là un très joli bouquet. Bises
Répondre
F
Très joli bouquet, l'avantage c'est qu'il ne demande pas d'arrosage, lol !<br /> Bizzz
Répondre
D
Magnifique, j'adore, j'en ai fait un mais avec une seule fleur, c'est encore plus joli avec un beau bouquet qui au moins ne fanera jamais. Vraiment très beau. bonne soirée
Répondre
Publicité