Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
25 mars 2010

Cj reçu de la part de chlorophyllecrea

Coucou

Je viens enfin vous montrez le superbe cj reçu ( il y a plus d'une semaine!!) de chlorophyllecrea qui était accompagné d'un très joli cadeau

merci beaucoup ma belle

Je vous invite à visiter son BLOG

50848317_p

Merci encore ma belle

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaouh !! dis donc, il est superbe ! bravo à elle !
Répondre
B
bravo Chloro ! il est superbe !
Répondre
A
Très élégante cette carte.
Répondre
S
c'est sympa comme carte bravo !<br /> bise
Répondre
Y
je lance un blog candy<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-blog-candy-sur-mon-blog-47415167.html<br /> bisous
Répondre
Publicité