Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
15 mars 2010

Coup de coeur {9}

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau coup de coeur

Il est pour ma nsp LESLIE

Une fille vraiment adorable  , une grande amie , une grande soeur pour moi

J'ai eut le bonheur de la rencontrée deux fois et j'ai vraiment hâte de la revoir à la crop de gilly en juillet

Elle sait déjà tout ce que je pense d'elle et je vous invite à la découvrir via son blog

http://leslie90.canalblog.com/

Vous pourrez y voir aussi le colis que je lui ai envoyé il y a quelques jours

et j'en profite pour lui faire un coup de pub car leslie est parue dans son journal local

imga0013

génial non?

allez vite lui rendre une petite visite

Gros gros bisous ma douce leslie que j'adore

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super cet article pour Leslie, merci pour le lien vers son blog Debbie, bises.
Répondre
C
C'est super pour Leslie!!!<br /> Biz
Répondre
L
Cet article est très élogieux, et elle le mérite bien, son blog est très beau, j'aime beaucoup. bises de Nonna
Répondre
K
un coup de coeur bien mérité!!bisssssss
Répondre
P
super ce coup de coeur !!!<br /> je suis entièrment d'accord avec toi !!!!<br /> bisous à vous 2
Répondre
Publicité