Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
14 mars 2010

Carte "for you"

Bonjour ,

Hier soir avec mon amie scrappeuse chou nous avons fait un petit atelier carterie

nous avons suivi ce sketch

The sweet stop

SSS47

J'ai plus l'habitude de faire des cartes moins chargées lol

voici ma carte

IMG_3717

IMG_3718

Je file scrapper

à plus tard

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte avec un joli tampon.
Répondre
S
j'adore !!!<br /> bise ma debby
Répondre
J
magnifique ! et de bien jolis papiers !
Répondre
B
Superbe. Je craque complètement sur ces estampes Sugar Nellie<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est trop mignone, j'aime beaucoup les couleurs la fille tout... adorable !!!
Répondre
Publicité