Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
13 février 2010

!!!!!Une carte à gagner!!!!!!!(edit à 00h00 )

Coucou

Je me sens d'humeur joueuse ce soir lol... alors je vous propose un petit jeu..

Ce soir je viens de faire une carte en suivant ce sketch

fs_sketch___89_Aud

Je vous Propose de gagner cette carte... Mais pour cela il faudra répondre à une petite question!!!

question : Quelle est la marque de ce tampon??? ( attention y'a un petit piège )

La première qui me donne la bonne réponse par commentaire... recevra ma carte :)

ca vous tente?

voici ma carte

Photo_015

Photo_016

elle vous plait?

Je vous laisse jusque minuit!! le temps pour moi de faire une ou deux autres cartes lol

bisous

deborah

EDIT 00H00

bah alors personne n'a trouvé?? je vous avais dit qu'il y avait un piège lol!!!

ce n'est pas un tampon... non non... juste un coloriage pour enfant trouvé sur le net :) héhé

oh la vilaine debby!!! bon pour me faire pardonner... j'ai tiré au sort un numéro qui est le : 10

le commentaire numéro10 est :

je ne sais pas du tout !
tres jolie carte en passant.
bravo

Posté par Céline62, samedi 13 février 2010 à 22:56

Céline62 j'attends ton adresse par mail :)

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte !!!<br /> mais j'arrive trop tard !<br /> bisous
Répondre
C
je connais ces beaux coloriages, j'en ai plein sur ma clé USB<br /> BISOUS
Répondre
C
je connais ces beaux coloriages, j'en ai plein sur ma clé USB<br /> BISOUS
Répondre
F
ta carte est superbe!! bisous
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
Publicité