Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
13 février 2010

Concours scrapmalin aperçu!!

Bonjour tout le monde

Je ne sais plus si je vous avais dit mais j'ai été selectionnée pour continuer le concours scrapmalin..

pour cette épreuve il faut encore suivre un sketch....

Je vous avoue que j'ai potassé jusque 1h30 ce matin pour faire ma page...

Vous aurez plus de détails lundi ... bah oui sinon c'est pas rigolo :) un peu de suspens !!

voici un aperçu de ma page.. avec des papiers  que j'adore!!

IMG_3453

je vous embrasse

à bientôt

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je croise les doigts pour toi!!<br /> bisous
Répondre
M
1h30 du matin, whaouh, chapeau pour ton assiduité. Bonne chance pour la suite. Bises
Répondre
P
L'aperçu est déjà prometteur et puis elle porte le titre de ma chanson préférée du moment!! A très vite pour la suite!!<br /> bisous
Répondre
Z
j'ai hate de voir la suite
Répondre
S
Ca promet car j'adore le détails déjà !<br /> bise ma debby
Répondre
Publicité