Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
31 janvier 2010

Une autre petite carte sarah kay

Re bonsoir

Voici ma seconde carte de la soirée

cette fois j'ai trouvé un sketch chez sketch saturday

toujours papier Onirie(papier vert)

Perfos martha stewart

tampon sarah kay

tampon "recette du bonheur" ..merci cendrine pour le tamponnage

IMG_3321

IMG_3323

Vais-je faire une troisième carte?? je ne sais pas!

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! surtout que les sarah kay ont bercé mon enfance.
Répondre
P
superbe !!!!!!!!!!
Répondre
S
ben oui ke tu va en faire une troisieme lol<br /> en tout cas celle trop belle !<br /> bise ma debby
Répondre
M
Trop mignonne ta carte, bisous.
Répondre
P
superbe !
Répondre
Publicité