Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
25 janvier 2010

Concours scrapmalin troisième page

Re coucou

La voili la voilou ma page pour le concours scrapmalin

debbyscrap3

IMG_3283

Résultats mercredi matin pour savoir si je continu l'aventure ou pas

Je tenais aussi à vous remerciez pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup

Pour votre engouement à mon blog candy , à l'appel que j'ai lançé samedi soir , pour tous vos comms sur mes réas.. un grand merci

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super originale cette page j'aime vraiment beaucoup elle est toute fraiche comme ta puce<br /> bravo bravo
Répondre
P
j'adore ta page elle est divine !<br /> pas étonnant que tu continues !!!!<br /> bisous
Répondre
L
bravo pour ta qualif' !! un style que j'aime particulièrement !! bonne chance pour la suite !!
Répondre
S
ah j'adore !!!!<br /> la foto, le style, les déco et la carton avec guouche trop fort !<br /> bise ma debby
Répondre
S
ta page est superbement belle, bonne chance pour la suite
Répondre
Publicité