Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
23 janvier 2010

concours scrapmalin..

Coucou

Je viens de faire ma page pour le troisième tour du concours scrapmalin ... et comme à mon habitude je vais vous faire mariner un peu et vous montrer un mini bout lol :)

IMG_3272

Demain promis je vous montre les cj et cartes reçus , j'ai pas eut le temps de faire les photos cet après midi

J'ai envoyé des cj et des cartes et apparemment pas grand monde a reçu ou alors je ne le sais pas... donc faudra attendre pour que je vous montre

je vous souhaite une douce nuit

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'attends la suite avec impatience......
Répondre
A
Vu comme tes réalisations sont magnifiques, on imagine bien que celle-ci sera sublime. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
V
Seulement ça? Tu n'es pas gentille surtout que ça m'a l'air très beau!
Répondre
L
Très joli début, j'ai hâte de voir la suite<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
coquine !!!!!!!!<br /> c'est très alléchant cet extrait !<br /> et bravo pour ce 3ème tour !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité