Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
18 décembre 2009

Plaque de porte

Me revoilà :)

donc voici la plaque de porte pour le maitresse de deandra

je l'ai faite rapidement ce matin entre deux coups de balai lol

donc elle n'est pas super travaillée et j'ai eut un souci avec le glimmer mist  , faut que je rectifie ca avant ce midi

IMG_2656

IMG_2657

IMG_2661

je vous souhaite une bonne journée

je retourne bosser j'ai pleins de choses à faire avant ce soir

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, cette ardoise est super belle !!!
Répondre
D
et bien elle est tres tres belle<br /> bisousss
Répondre
S
elle est vraiment superbe cette plaque de porte<br /> je suis sur qu'elle va etre ravi<br /> bravoo<br /> bises
Répondre
F
elle est magnifique, j'adore !!! bises
Répondre
C
Elle est superbe, bravo un très beau cadeau.<br /> Bisous, Chrys.
Répondre
Publicité