Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
2 décembre 2009

Une carte cadeau

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous montre une carte adeau faite hier soir selon le tuto d'ecline sur le blog elfes et compagnie

j'ai beaucoup aimé faire ca... cette fois j'ai mis des bougies mais j'ai l'intention d'en faire d'autres mais avec des fleurs , des bonbons ,des chocolats je pense :)

IMG_2458

IMG_2459

IMG_2457

Ca vous plait? en tt cas moi oui et je vais recommencer ;)

Je reviens avec une autre carte

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
W
I will be sure to visit this site all the time and spread the noumena with family and friends and also find it a necessity to to let your know about my own a long time dream I started last saturday that originated with providing for my own children which has to do with a babies apparel site and keeping as much of our cash which all of us wanted to discover ways to do right? Ok the name of the forum is kisssingblake and it's about prefold diapers. my daughters and I create washer friendly children's trappings mostly so come on over to my my family page, I'm aflame because we all just made it maybe you can find a present for friends, your cousins or your own little ones.
Répondre
C
....c'est magnifique !!!!!!!!<br /> bisousssssss ma gde
Répondre
S
C'est vraiment super joli...j'adore la déco de ta carte et l'idée des bougies. Superbe!
Répondre
C
très sympa cette carte,bisous
Répondre
H
C'est superbe !<br /> <br /> Un trés joli cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité