Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 358
Debbyscrap
27 novembre 2009

Orange , Jaune , Vert ...2 cartes

Me revoilà avec 2 cartes...

une que l'une de mes tantes m'a commandé pour ma cousine demain , et l'autre que nous offrirons nous :)

toujours les couleurs Orange , Jaune , Vert

Après on me parle plus de ces couleurs je retourne dans le shabby loooool

le flash pas cool... et si pas flash c'est pas top non plus... désolée

IMG_2319

IMG_2320

IMG_2324

voili voilou

je vous souhaite une douce nuit :) ou une bonne journée si on est demain matin lol

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore de superbes cartes j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
V
Très joli style et déco!
Répondre
P
Elles sont super tes cartes !! dans de belles couleurs !! Bisous
Répondre
N
waouhh tres jolie cette carte j'aime bcp les couleurs... meme avec le flash on voit bien bisous nany
Répondre
S
ravissantes! j'aime bien :)<br /> à bientôt,
Répondre
Publicité