Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 344
Debbyscrap
10 octobre 2009

Sur les starting block!

Coucou tout le monde

La boum de ma puce commence d'ici 30 minutes

j'ai terminé le gateau de bonbons

je vous montre un aperçu:) vous verrez le reste quand tout sera mis en scène lol

les filles sont excitées et moi je vais prendre ma dose de doliprane mdr!

IMG_1436bis

IMG_1432

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien beau gâteau, une bien belle déco alors j'en suis certaine : cela a dû être une bien belle fête.<br /> Bisous et bonne journée Debby.
Répondre
B
whaou sa du etre une super fete. bon anniversaire a ta fille elle a du etre ravie
Répondre
P
Ce petit aperçu est déjà bien sympa, j'attends avec impatience de voir le reste !!<br /> J'espère que tout s'est bien passé, et que vous n'avez pas trop mal à la tête !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
coucou merci pour tes messages en ce moment j'ai plus beaucoup de temps avec ma future maison on est très bientôt dedans et comme on fait tout nous même plus j'ai repris le travail <br /> je me désinscris mais t'inquiètes pas je reviendrais plus tard quand après mon déménagement j'aurais retrouvé internet à très bientôt <br /> bisous <br /> fafy
Répondre
D
géniales ces couleurs !!
Répondre
Publicité