Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 359
Debbyscrap
10 octobre 2009

pour la boum de tiffany

Tout d'abord je tenais à vous remerciez pour vos idées et conseils

là ce soir j'ai déjà fait des berlingots , tout en animant un atelier mini sur mon fofo lol... tarée la fille :)

je vous montre les petits berlingots pour les copains , copines

IMG_1428

simples à faire , avec des bonbons dedans , une petite étiquette avec le prénom de chaque enfant

vous apercevez un mini apercu de la déco... je suis dessus en ce moment même!! je suis pas couchée lol

je vous montrerais tout le reste plus tard ( gateaux de bonbons , brochettes ( si je retrouve mes grands pics mdr) , déco , gateaux etc.. )

encore merci de votre aide

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh moi je voudrai bien voir le gateau de bonbon !! fantastique ! tu peux m'envoyer une photo s'il te plait ?<br /> bises
Répondre
S
je trouve ça tres sympas..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
H
Quel boulot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonnechance pour ce soir. tes berlingots sont supers
Répondre
L
super Deb <br /> la reine de la fete<br /> dis tu viens faire celle de Léo bientot hihi<br /> bizz leslie
Répondre
Publicité