Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 357
Debbyscrap
12 septembre 2009

Une ardoise altérée

Voici une ardoise altérée pour la maitresse de l'une de mes filles...

je lui en avait déjà fait une il y a plus de 2 ans , en 2007 quand elle avait une de mes grandes dans sa classe...

si vous voulez la voir c'est LA

depuis elle a beaucoup été exposée au soleil derriere les vitres etc... et quand je l'ai vue à la rentrée.. j'ai dit "ouh la je vais refaire ca " mdr!

c'est chose faite..

Je voulais la récupérée et refaire mais la maitresse l'aime sa plaque et veut la gardée en souvenir..

mais désormais elle accrochera celle ci :)

IMG_1236

IMG_1232

IMG_1235

IMG_1234

IMG_1233

j'espère qu'elle lui plaira.. verdict lundi

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ca donne envie d'aller a l'ecole
Répondre
C
Impossible qu'elle n'ait pas plu ! elle est trop belle ton ardoise !<br /> bisous
Répondre
K
kikou !!!<br /> <br /> elle est toute zolie ton ardoise !!!<br /> je sius sure que la maitresse a beaucoup aimer <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
H
Elle est superbe, elle a bien de la chance cette maîtresse.<br /> Je viens de voir que tu m'avais mis d'en tes liens; merci beaucoup Debby.<br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique cette ardoise !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Publicité