Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
31 juillet 2009

un mini qui se déplie pour un baby :)

Quel baby?? j'en sais rien encore lol mais il est fait!!

DSCF2193

DSCF2194

DSCF2195

DSCF2196 DSCF2197

à droite dans la pochette orange c'est un grand tag que l'on peu tiré et écrire des mots doux dessus :)

tampons PHOTOGRAPHIE de la compagnie des elfes

PHOTOG

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore sa forme et ses couleurs !!! quelle bonne idée ... comme d'hab' !!! bisous
Répondre
M
Il est super beau, des couleurs très douces et un style simple comme je les aime. Tu n'aurais pas un tuto je ferai bien ça pour offrir à ma maman avec les photos de ma dernière petite-fille qui a 1 mois. Bonne fin de dimanche Bises
Répondre
C
Je ne sais plus si je te l'ai dit mais il est top cet album !!<br /> Bizzz
Répondre
P
Il est super beau ce mini, j'adore!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
ton mini est super beau, les couleurs tendres et à la fois coloré. bravo!!!! dommage que j ai donnè question bébé, j en aurai bien refait un juste pour le recevoir. lol!!!!
Répondre
Publicité