Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
2 juin 2009

Belette's Partly N°2 : Tenue de Fée en Liberty à gagner !

Belette's Partly N°2 : Tenue de Fée en Liberty à gagner !

identif

Pour participer : 1/ mettez un commentaire sur ce post, 2/ créez un lien sur votre blog vers cet article  3/ vérifiez, ensuite, que je vous ai bien mis moi aussi en lien à la fin de cet article (laissez moi juste 24/48H entre votre post et le lien vers vous). La parution de votre pseudo et lien validera le fait que vous participez. Si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer (bien noter votre mail en lien). Et Après ?...
Date limite de participation : Vendredi 5 JUIN prochain Minuit (veille de la fête des mères). Pour le tirage au sort je ferai comme pour la N°1 tirage au sort le lendemain. (je filmerai la scène à défaut d'huissier ! hihihi !) J'espère pouvoir toujours faire ceci de temps à autre pour le plaisir, pour cette part de rêve que l'on vit chacune et chacun, en participant même si l'on ne gagne pas sur le moment, la prochaine fois ?... sûrement ?... Condition de participation : celle ou celui qui sera la/le gagnant/e ne devra en aucun cas en retour nous faire un cadeau hihihi ! Bonne chance

trop cool non? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci<br /> inscription notée
Répondre
Publicité