Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 346
Debbyscrap
2 juin 2009

Mon premier kit avec atelier + Mon mini

Il y a deux mois de cela je me suis lancé dans l'aventure de créer mon premier kit pour les filles du forum et de leur faire un atelier ensuite

Voici mon kit

avec un grand merci à DAME DE KIT , RUE DU SCRAP , PATI D'ONIRIE et ma BRI DE LA COMPAGNIE DES ELFES

composition du kit : couvertures d'album et décos broderies de dame de kit

Papiers melissa Frances

Papiers bazzil

un tampon spécialement conçu pour le kit à ma demande fait par Bri de la compagnie des elfes

portraitde

Des fleurs , des brads , des boutons et un papillon en dentelle , un tag

Planche d'étiquettes de pati d'onirie ( et seulement une pas deux comme sur la photo!)

Un alphabet toga et des strass

kit_0010

Et voici maintenant mon mini..

DSCF1560

DSCF1552

DSCF1553

DSCF1554

DSCF1555

DSCF1556

DSCF1557

DSCF1559

Un grand merci aux 40 personnes qui m'ont suivi dans cette aventure

Merci à toutes qui viendrez jeter un oeil

Gros bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe..... bisous
Répondre
N
Ce mini est une pure merveille, je suis complètement sous le charme!!! Bravo!
Répondre
S
Ce kit est vraiment splendide, c'est vraiment génial !!!! Et ton mini est à tomber, j'adore trop !!!!!!<br /> Je t'envoi plein de gros bisous miss.
Répondre
R
un seul mot : magnifique !
Répondre
M
Il est superbe cet album!!
Répondre
Publicité