Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 361
Debbyscrap
2 juin 2009

Challenge 51 d'elfes et compagnie

Cette semaine, c'est Charlotte qui nous propose le challenge , vous pouvez trouver un pas à pas pour vous aider et participer au challenge ICI

Voici ma carte

bazzil et ?? ( je ne sais pas la marque)
carton
distress vintage
perles autocollantes
petit noeud de recup
tampons : bon pour un bisou , étiquette papillon béa , petit ange assis , envole toi mon ange

DSCF1479

DSCF1480

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop belle cette carte, j'aime beaucoup ce système ;)<br /> Bisous miss ;)
Répondre
Y
bravo magnifique bisous
Répondre
A
De toute beauté. Bisous.Annie
Répondre
D
ta carte est sublime j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
encore une carte d'un grand raffinement. Bravo elle est superbe.
Répondre
Publicité